Menu
5 rue de la Rochefoucauld - 75009 PARIS Du lundi au vendredi de 9h à 20h

Conseiller fiscal à Paris (9ème arrondissement)

Votre entreprise est localisée dans le 9ème, 8ème, 10ème, 2ème ou 18ème arrondissement parisien et vous recherchez un avocat conseiller fiscal pour vous aider à optimiser votre fiscalité. N’hésitez pas à faire appel à Maître Florian Brugière, avocat en droit fiscal à Paris 9 qui propose son expertise aux grandes entreprises, aux PME, aux TPE. Ses conseils juridiques s’adressent également aux particuliers.

Avocat conseil en fiscalité des entreprises

En matière de conseil fiscal, Maître Brugière propose une assistance juridique efficace et guide les entreprises dans leurs choix dès la création de la société. À titre d’exemple, il peut se charger d’analyser les conséquences fiscales d’un projet afin d’optimiser sa mise en œuvre. Votre avocat fiscaliste vous conseillera également dans le choix de la nature de l’activité, du régime fiscal (impôt sur les sociétés ou impôt sur le revenu). Il vous assistera lors du calcul de la TVA et du chiffre d’affaires, du droit d’enregistrement, de la plus-value professionnelle, des charges indirectes, des taxes sur salaires, des impôts locaux. Grâce à ses profondes connaissances de la législation en vigueur, du Droit des sociétés, du Droit communautaire et du droit comptable, il vous apportera une aide efficace en matière de taxes touchant la vie de votre entreprise.

Le rôle de votre avocat consiste également à vous assister lors d’une procédure contentieuse. Maître Florian Brugière est apte à défendre vos intérêts devant les juridictions compétentes pour toute problématique fiscale inhérente à votre activité professionnelle. Il peut intervenir sous forme individuelle et vous représenter à titre personnel ou au nom de votre société.

En termes de conseil fiscal, votre avocat conseiller fiscal à Paris propose des solutions adaptées à chaque problématique et vous assiste tout au long de leur mise en œuvre. Grâce à ses connaissances approfondies des contextes spécifiques à votre secteur d’activité, votre avocat fiscaliste vous guide dans les choix stratégiques pour l’optimisation fiscale de votre entreprise. Il vous accompagne également au cours des opérations de restructuration, de fusion acquisition et de développement. En cas d’audit fiscal ou de contrôle fiscal, il dispose des compétences requises pour vous défendre devant l’Administration fiscale.

Conseil fiscal pour les particuliers

Maître Brugière est apte à intervenir auprès des particuliers qui souhaitent bénéficier d’un conseil fiscal. Les domaines de compétence de votre avocat s’étendent sur des sujets variés, comme l’ optimisation de l’impôt sur le revenu ou de l’ISF (Impôt sur la fortune), l’établissement de différentes déclarations fiscales (SCI, comptes étrangers, etc.), la fiscalité du patrimoine, l’optimisation de l’ISF. Il propose d’apporter des conseils et des analyses pour une meilleure gestion du patrimoine. En cas de besoin, il peut suggérer une restructuration ou une réorganisation du patrimoine et accompagne ses clients tout au long de la mise en œuvre de la stratégie choisie.

Vous êtes dirigeant d’une entreprise PME ou TPE et vous souhaitez bénéficier des conseils juridiques d’un avocat fiscaliste à titre personnel pour vos obligations déclaratives, pour l’optimisation de vos revenus ou pour une transmission. Grâce à sa maîtrise des spécificités fiscales applicables dans ces domaines de la fiscalité et de la législation, Maître Brugière vous propose une assistance efficace.

Faites confiance à votre avocat conseiller fiscal à Paris 9 pour vous apporter une solution concrète à vos problématiques fiscales dans le cadre de la légalité. Son intervention vous permettra d’optimiser votre fiscalité et de réaliser des économies sur vos impôts.

Contactez-moi

Consultez-également :

Voir toutes les actualités